ma cuisine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma cuisine

forum culinaire sur la cuisine de tous les jours et les jours de fetes

Derniers sujets

» moelleux choco-carambar
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyLun 2 Juin - 16:24 par oceanne54555657

» aumoniere de foie gras !
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyLun 19 Mai - 16:41 par oceanne5455565758

» samousa !!!
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 14 Fév - 11:33 par oceanne5455565758

» mini-cocotte pour femme pressée ....
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 14 Fév - 11:28 par oceanne5455565758

» Nouvelle inscrite !!!!!
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 14 Fév - 11:24 par oceanne5455565758

» dessert de noel 2011
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 22 Mar - 9:55 par kinder

» gateau d anniversaire de mr fayo
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 22 Mar - 9:44 par kinder

» gateau d anniversaire oceanne pour c est 11 ans
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 22 Mar - 9:42 par kinder

» gateau d anniversaire d anthony
chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! EmptyVen 22 Mar - 9:40 par kinder

Navigation

partenaires

Forum gratuit

http://mototeam54.heberg-forum.net/portal.php?sid=b50b9bccccf4b7c9fb8729faa97e0f14
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    kinder
    kinder
    Admin


    Messages : 346
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 47
    Localisation : sorcy saint martin

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par kinder Mar 16 Mar - 12:10

    preparation:20 min cuisson : 5 min
    difficulté : *
    budget : *



    pour 6 verrines

    6 asperges vertes
    25 g de ciboulette
    1 gousse d ail
    400 g de faiselle de chevre
    60 g de raisins blonds
    120 g de tomates confites
    10 g de persil plat
    10 g de menthe
    10 g d aneth
    2 c.à.s d huile d olive
    sel poivre


    PREPARATION:

    Plongez les asperges dans l eau bouillante salée et laissez-les cuire 5 min .Refroidissez-les dans l eau glacée .

    Pelez les asperges avec les doigts pour enlever la fine epaisseur de peau.Coupez la pointe de facon qu elle mesure 4 à 5 cm . Placez au frais.

    ciselez 10 g de ciboulette et hachez l ail .

    Mettez la faiselle de chebre dans un recipient,salez,poivrez et ajoutez la ciboulette ciselée ,l ail haché et les raisins blonds.Melangez puis placez au frigo.

    Coupez les tomates cinfites en fins morceaux.

    Pour la salade d herbes : coupez le restant de ciboulette aux ciseaux en troncons de 1.5 cm.

    Effeuillez le persil plat ,la menthe et l aneth .

    Coupez les feuilles de persil en deux , et la menthe en petites lanieres .

    Melangez l ensemble des herbes et arroser d huile d olive.

    Au moment de servir ,versez la faiselle de chevre dans chaque verrine .

    Disposez par-dessus une couche de tomates confites.

    Terminez par une couche de salade d herbes sur laquelle vous poserez une pointe d asperge .


    Dernière édition par Admin le Mar 16 Mar - 16:13, édité 3 fois
    wendy
    wendy


    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 27
    Localisation : metz

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par wendy Mar 16 Mar - 13:16

    fromage de chevre j aime pas mais peut etre que sa j'aimerais parce ke a part sa les autres ingrediens j'aime bien
    avatar
    Devilette


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Nancy

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par Devilette Mer 17 Mar - 20:34

    Celles là elles me font trop envie dis donc !!!!
    kinder
    kinder
    Admin


    Messages : 346
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 47
    Localisation : sorcy saint martin

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par kinder Mer 17 Mar - 23:01

    j ai enlever la photo !!! mais j essayerais de te le preter a l ocdcaz quand on se voit ! ou passe un de ses 4 boire un cafe tu choisiras le bouquin j en ai 4/5 sur les verrines !
    avatar
    Devilette


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Nancy

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par Devilette Sam 20 Mar - 15:09

    Admin a écrit:j ai enlever la photo !!! mais j essayerais de te le preter a l ocdcaz quand on se voit ! ou passe un de ses 4 boire un cafe tu choisiras le bouquin j en ai 4/5 sur les verrines !

    Ok sans soucis !!!
    kinder
    kinder
    Admin


    Messages : 346
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 47
    Localisation : sorcy saint martin

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par kinder Sam 20 Mar - 22:40

    je suis dispo tous les jours les apres midi !!!! sauf aux heures de sorties de l ecole !! c est a dire entre 13h30 et 16h30

    sinon mercredi toute la journee !!!

    voila donc si t a un creneau dans ses heures la ben passe un coup de fils !!! je t envoie mon num par MP !!
    avatar
    Devilette


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Nancy

    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par Devilette Dim 21 Mar - 22:22

    Ok ! Pour le mois qui vient ça sera pas possible, je suis pas beaucoup disponible la semaine ! Mais après sans soucis !!
    Pis si je t'emprunte un bouquin, c'est pour essayer les recettes et là en ce moment j'ai pas le temps du tout !!! Evil or Very Mad Wink

    Contenu sponsorisé


    chevre frais,tomates confites et salade d herbes ! Empty Re: chevre frais,tomates confites et salade d herbes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:23